THIERRY GARCIA

Spectacle : Profession : voleur d’identités

Thierry-Garcia-800-600
Imitations
Vendredi 17 avril 2020
20h30
Tarif : 29€
picto_billetterie
picto_lieu
10 ans au moins que Thierry Garcia figure dans le Top 10 de l’imitation en France. Et ce n’est pas fini…

 

Révélé suite à sa victoire dans Graines de stars sur M6, spécialiste du « morphing » (ou transformations du visage pour les non-anglophones), Thierry Garcia débute sa carrière dans des cabarets parisiens en tant qu’imitateur. En 2007, il intègre l’équipe des Guignols de l’info sur Canal + et prête sa voix aux marionnettes de nombreux hommes politiques, de sportifs et d’artistes. Il devient ainsi la voix officielle de François Hollande, François Bayrou, Bernard Laporte, Nicolas Sarkozy, Jean-Marie Le Pen, Richard Virenque ou encore Nikos et Jean Dujardin.

 

Désormais connu et reconnu, Thierry Garcia écume les plateaux de télévision et devient un habitué des émissions telles que Les Années Bonheur ou Vivement Dimanche Prochain.

 

Dans son dernier spectacle « Profession : Voleur d’identités », Thierry Garcia présente la vie imaginaire des gens célèbres. Et personne n’est épargné ! Il s’attaque aux vedettes de la télévision (Jean-Luc Reichmann, Nikos Aliagas, Frédéric Lopez), du cinéma (Jean Dujardin, Gérard Depardieu, Fabrice Lucchini…), de la chanson (Aznavour, Stromae, Nougaro…) du sport (Franck Ribéry, Laurent Blanc…) ou encore des hommes politiques (François Hollande, Nicolas Sarkozy, DSK…). Pendant 90 minutes, pas moins de 80 personnages sont passés à la moulinette de l’imitateur caméléon. Le tout entre humour et émotion !