RÉMI MARCEAU

Imitations @ Gran

Vendredi 23 novembre 2018 à 20h30 | 28 €

SPECTACLE : « Qui se cache derrière Rémi Marceau »

Révélé à 16 ans par Graines de Star sur M6, troisième imitateur le plus écouté quotidiennement à la radio avec « Marceau refait l’info » sur Rire et Chansons (1,5 million d’auditeurs par jour), Rémi Marceau s’est également fait remarquer dans Touche pas à mon poste sur C8 avec « Le zapping de Marceau ». Retrouvez dans son spectacle le meilleur et surtout le pire des personnalités qui font tous les jours l’actu au travers d’une écriture aiguisée, osée et décomplexée.

Rémi est encore lycéen à Alès lorsqu’il gagne « Graines de Star » au début des années 2000. Suivent deux prestations aux « Coups d’humour » sur TF1. En 2002, Rémi commence à se produire en gala et assure la première partie de Dany Boon en Belgique. Il se décide enfin à « monter » à Paris où il devient pensionnaire, entre autres, du Don Camilo, le célèbre cabaret parisien.

On le verra dans « Made in Blagues » puis les « Nouveaux talents du rire », la « Revue de presse des 2 Ânes » sur Paris Première. Puis c’est l’aventure sur Nostalgie avant de rejoindre Rire et Chansons pour une chronique quotidienne en direct intitulée « Marceau refait l’info », rediffusée plusieurs fois par jour.

Dans « Qui se cache derrière Rémi Marceau ? », un spectacle bien rôdé, où les temps morts n’existent pas, l’artiste profite de l’actualité politique, artistique et internationale pour nous dévoiler les différentes facettes de ses personnages, de Sarkozy à Hollande, en passant par Gainsbourg et Doc Gynéco. Rémi fait passer un moment très agréable à un public qui en redemande. Pas besoin d’ustensiles de scène inutiles pour mimer avec talent ces célébrités du monde politique ou du show-business.