Lucienne et Solange des Vamps

LES VAMPS

Humour @ GRANDV'HILARE

Les Vamps

Vendredi 13 octobre 2017 à 20h30 | 32 €

SPECTACLE : « Vamp in the kitchen »

Lucienne et Solange sont sélectionnées pour participer à un célèbre jeu de téléréalité, « Un souper plus que parfait ». Leur rêve se réalise, elles vont passer à la télé ! En trois coups de cuillères à pot de moutarde et un coup de turbo de robot, elles vont concocter un menu à leur sauce, oui mais… lors de leur passage télévisé, elles vont être tournées en ridicule. Touchée de plein fouet, Lucienne va réagir et entraîner Solange dans une grande métamorphose. L’objectif ? Devenir branchées, lookées, sexy, en deux mots : être dans le « mouv ». Vamp in the Kitchen, ou l’art de devenir le « gratin » de la femme moderne.

Il y a quelques années, Gisèle Rouleau et Lucienne Beaujon ont décidé de faire routes séparées. Lucienne, alias Nicole Avezard, continue l’aventure Vamp avec la complicité de Solange, alias Isabelle Chenu, depuis près de 8 ans. La Lucienne et sa nièce Solange, après le succès de leurs deux derniers spectacles, reviennent avec un nouveau show : « Vamp in the Kitchen ». L’univers des Vamps est toujours présent, une « pincée » de modernité en plus !

Avec « Vamp in the Kitchen » Lucienne et Solange nous entraînent dans une comédie dynamique et originale. Confrontées à la téléréalité, elles vont devoir faire face à un sujet de société bien actuel et parfois cruel, celui de l’apparence… Rythmée par des bons effets spéciaux et des morceaux de musiques entraînants, la métamorphose de ces deux femmes rurales est succulente.

Une comédie moderne au scénario frais et original.
Mise en scène par Jean-Claude Cotillard.